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Swiss Space Systems - S3 dessine le futur de l’espace à usage commercial et de la recherche académique sur l’espace. Notre vision est d’être le leader mondial dans la mise en orbite de petits satellites. Rejoignez-nous!

Partenaires & Sponsors

Phases du programme S3

  • Step 1

    LANCEMENT OFFICIEL DE S3

    13.03.13
  • Step 2

    VOLS TESTS DE LA MAQUETTE DE LA NAVETTE

    2014
  • Step 3

    VOLS ZEROG S3

    2016
  • Step 4

    ASSEMBLAGE DE LA NAVETTE

    2017
  • Step 5

    1ers vols tests de la navette et du lanceur

    2018

News
et infos

S3 a choisi TAG Heuer pour commencer cette aventure extraordinaire.

Voler à bord d’un A340 privé ? Et vivre l’expérience de la Zéro Gravité ? C’est désormais possible et à la portée du plus grand nombre, grâce au programme suisse aérospatiale S3 qui a choisi TAG Heuer pour commencer cette aventure extraordinaire.

La Chaux de Fonds, le 5 juillet 2016 - C’est signé. L’Airbus A340-300 du programme S3, filiale de l’entreprise aérospatiale Swiss Space Systems portera les couleurs de TAG Heuer pour son programme de commercialisation des vols S3 ZeroG dans le monde entier.

Rappelons-nous que TAG Heuer fût le premier horloger suisse à aller dans l’espace. C’était en 1962, une Heuer au poignet de John Glenn à bord de la fusée FriendShip 7.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle expérience unique, désormais à la portée de tous : le programme S3 met l’expérience de la Zéro Gravité à la portée du plus grand nombre, à un prix accessible depuis plus de 15 destinations dans le monde entier. Coup d’envoi des premiers vols en Suisse à la rentrée, puis direction les Emirats Arabes Unis. Avant de continuer, toujours en Première Mondiale, sur les tarmacs en Asie et en Amérique du Nord.

C’est un club très select: celui des A340 privés, aménagés en configuration originale. Et ses plans de vol sont aussi flexibles qu’un jet privé (!). Il peut voler à 300 m d’altitude, et faire le tour du Cervin ou du Mont Blanc à basse altitude par exemple.

C'est un partenariat différent : TAG Heuer ne va pas se limiter à la présence sur les supports publicitaires du programme. La marque horlogère suisse va pleinement s’investir aux côtés de l’équipe S3 pour activer le partenariat différemment. Première étape : le design et la production de montres exclusives TAG Heuer S3 qui seront utilisées comme Boarding Pass pour accéder à l’avion. En embarquant à bord, les passagers devront revêtir une tenue spéciale et laisser leurs objets de valeur, montre et bijoux, à terre.




Le plus beau Boarding Pass du monde? Une montre TAG Heuer, chronographe Formula 1 noire, Quartz au 1/10ème de seconde, en acier traité titanium carbide coating, avec les 25 secondes de la minuterie en rouge correspondant au temps où les passagers sont en ZéroG.

La montre est marquée du logo S3 sur le cadran dans le compteur à 6H, sera complété d’un bracelet en caoutchouc noir également frappé du logo S3, et puisque la montre est gravée au fond avec la courbe de l’avion qui monte à 45°, les passagers la garderont en souvenir de l’expérience vécue extraordinaire.


Au final, un club VIP ultra-exclusif autour du monde de ceux qui ont connu « L’expérience », un programme qui va s’adresser au plus grand nombre, et c’est aussi cela, la notion de luxe accessible à laquelle TAG Heuer est attaché - et une entreprise Avant-Garde qui ose être différente, unique, innovante, là-aussi comme TAG Heuer. Quel programme. Quelle fabuleuse aventure. Et ce n’est que le début…

Rendez-vous en septembre pour en savoir plus sur la 2ème étape du partenariat.



Réservez dès maintenant sur: 






À propos de TAG Heuer ? C’est la marque suisse à l’avant-garde horlogère suisse depuis 1860. Depuis, TAG Heuer repousse toujours plus loin les limites pour inventer des montres pour ceux qui aiment défier les conventions. Ce savoir-faire technique a été mis très tôt au service de la maîtrise du temps avec une extrême précision notamment dans la création de chronographes exceptionnels.

Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, les nouveaux modèles révèlent un nouveau dynamisme : des développements et des délais de livraison plus rapides et un environnement transformé. TAG Heuer est actuellement la seule marque horlogère au monde capable de communiquer dans les quatre univers : Sport, Lifestyle, Art et Héritage.

Nos partenariats (l’équipe de F1 Red Bull Racing TAG Heuer Team, le Grand Prix de F1 de Monaco, le Championnat de Formula E FIA, l’Indy 500 à Indianapolis, la Pikes Peak, la Carrera Panamerica, mais aussi dans le football, la Premier League de football anglais, la Bundesliga allemande, la Major Soccer League aux USA, la Chinese Football League en Chine, l’équipe nationale de foot en Australie, sans oublier la World Surf League et son Big Wave Tour), nos ambassadeurs, la légende vivante du football Cristiano Ronaldo, la IT-girl branchée Cara Delevingne, les icônes de la musique électronique David Guetta et Martin Garrix, la star américaine Quaterback Tom Brady, l’acteur australien Chris Hemsworth,… tous portent des valeurs communes à la marque, le goût du challenge, l’ambition, l’esprit d’équipe qui poussent aussi TAG Heuer à aller toujours au-delà des traditions de l’industrie horlogère. Notre slogan #DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une simple affirmation : c’est un état d’esprit.





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